Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pre. Cours-y vite. Il va filer.

L’hébergement insolite du mois de mars en roulotte bohème

Chaque mois nous nous attardons sur un des hébergements insolites du Domaine. Ce mois-ci découvrons les roulottes de campagne.
Ce type d’hébergement est-il fait pour vous ? Vous y plairez-vous le temps d’une escape ? Nous tentons de répondre à ces questions ici.

Promos de printemps :

Pour une escale poétique, un moment de bonheur simple, nous vous conseillons de goûter au charme romantique de nos roulottes de campagne. Parfaitement isolées et chauffées vous y trouverez un refuge douillet, confortable et plein de charme.
Les roulottes sont une invitation au voyage, un symbole de liberté sans frontières Dans l’esprit des verdines traditionnelles, nos roulottes sont là pour vous inviter à faire un voyage hors du temps, à vous ressourcer, à prendre plaisir à s’arrêter.

Le petit plus de l’hébergement ? Une immersion dans la culture tzigane.

Aux passionnés ou aux curieux de la culture tzigane, nous pourrons prêter quelques ouvrages pour découvrir l’histoire des peuples gitans. Nous pourrons également visionner un film retraçant la vie d’une famille en roulotte qui s’était arrêté sur notre camping pour soigner leur cheval. Une belle histoire, une ouverture sur le monde pour réveiller nos envies vagabondes.

Comptez 350 euros pour la semaine, avec possibilité de location à la nuitée en formule hôtelière.

Contactez-nous pour plus d’informations.