Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pre. Cours-y vite. Il va filer.

La minute gourmande du mois d’avril d’Armelle et Antoine

A l’occasion de l’évènement la Drôme de Ferme en Ferme qui aura lieu les 27 et 28 avril prochain, nous vous conseillons la découverte de deux domaines à proximité de Dieulefit.

La Ferme du Clos de l’Orme de Fabienne et Edmond www.fermeduclosdelorme.fr 
La vocation première de la ferme du Clos de l’Orme est l’élevage de brebis et de chèvres et toute la gestion des cultures pour les animaux. Fabienne et Edmond Tardieu travaillent dans le respect de l’environnement et des cycles naturels pour une Agriculture Biologique, durable et viable. C’est avec cette volonté de sensibiliser chacun aux enjeux de l’alimentation et de l’environnement qu’ils ont décidé d’ouvrir leur ferme à tous.
Au programme, des activités ludiques et pédagogiques où les animaux de la ferme, chèvre, brebis, volailles, cochons et lapins  deviendront vite vos complices.
Un vrai moment de partage et de découverte vous attend !

Le Domaine Passion d’une Femmewww.passiondunefemme.fr
Le Domaine « Passion d’une Femme » d’Audrey Chauvin est un petit domaine identique à ceux que l’on retrouve dans la Drôme provençale, situé dans le petit village de la Roche Saint Secret-Béconne, au pied du massif de la Lance. Ses 35 hectares de terrain comprennent la vigne, les lavandes, les abricotiers ainsi que  les chênes truffiers.
Niché au cœur de la Vallée d’Aéria avec la dominance du rocher des Aures, cette exploitation familiale en pierres apparentes avec patio et cave voûtée transformée en caveau ravira ses visiteurs ! 

Découvrez les autres fermes de Drôme participant à l’évènement  : www.defermeenferme.com